Les discussions

Taches sur le visage

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai beaucoup abusé du soleil, et j'ai des taches sur mon visage. Qu faire pour les faire disparaitre ? Merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
megdi

Peau granuleuse et cicatrice

Bonjour, j'ai une peau granuleuse mais que sur le dessus des bras et avant-bras et sur le dessus des cuisses et mollet, et je n'arrête pas de gratte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
megdi

Couper ses cheveux au printemps

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps? Je les laisse actuellement pousser mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tonga

Boutons au niveau du nez et joues

Bonjour=) depuis au moins un an j'ai des apparitions de boutons sur le visage sur le nez et les joues qui apparaissent au soleil (j'ai remarqué). Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lyliloulou

Brûlure

Bonjour, En mai 2012 je me suis brûlé avec de la cire qui est tombée sur mon ventre.. La brûlure n'est toujours pas partis.. Que me proposez vous?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rendre une peau claire

coment pui je faire pour avoir une peau tres claire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bahama

Les tache noir

hello Aidez moi svp j'ai énormément de tache noir sur le visage car avant j'ai éclater mes boutons aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Boule sous la peau

Bonjour, j'ai eu une forte acné qui cest calmé avec e temps mais aujourdhui mon gros probleme est que j'ai pleins de etites boules sous la peau pas de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des plaques

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans est j'ai une plaque sur le ventre qui me gratte ( a la gauche du nombril un peu plus haut ) ? je voudrai savoir se que s'était...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Chirugie des seins

Bonjour tout le monde, J'ai 24an,mariéé, le prob est que j'ai une petite pointrine j'ai décidé de faire une chirugie des seins pour gonfler ma poit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'ai besoin de grandir !! aidez moi svp !!

Bonjour, J'ai 14 je mesure 1m57 mon père mesure 1,71 m ma mère mesure également 1,57 m et j'aimerais vraiment atteindre au minimum 1,62 m 1,65m si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Maquillage chrono

 Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Epilation cire

Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Lipofilling

 Fermé

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements concernant les frais de chirurgien en privé et en hopital public pour une lipofilling( j'ai les jam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Mon penis et tro petit

j ai 35 ans mon penis au ropo c 2 cm et monter 10 cm est ce ya une solution pour grandir mon penis merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zoleon

Poids

Bonjour, je mesure 1.63 m et je pèse 47 kg . Je me sens pas bien dans ma peau. Est ce que je suis grosse ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire partir les boutons et leurs cicatrices?

Bonjour à vous, voila alors j'ai 21ans et beaucoup de traces de cicatrices sur ma joue droite qui partent du bas de ma mâchoire jusqu'à ma tempe et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Nemo972

Rasage

Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Poils incarnés .

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu le malheur de me raser au rasoir. Puis j'ai eu des taches marrons, au début je me suis pas trop inquiétée car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ongles

Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

Sport

Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai 16ans et disons que je suis pas gros mais je trouve que j'ai pas beaucoup d'abdo. Et je ne suis pas sportif et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Breton-berrichon

Pas de poitrine !!!

 Fermé

bonjour , donc voila j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poitrine j'ai mes règle et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour avoir plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline

Croute dans les cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des croutes blanches sur la racine des cheveux et quand je grattes sa me fait pleins de sortes de pellicules, donc l'horr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Réduction mammaire

Bonjour, je m'appelle annaelle, j'ai 15ans et je fais du 85F. Cette taille de soutient n'est pas très commune je suis obligée de prendre du 90F. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Contre l'acnée

Bonjour, j ais 15 ans et j ai un probleme ...je n'arrive pas a me débarrasser de mes boutons donc j ai utiliser déja plusieur produits se qui me fesa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

A quel âge l'épilation définitive ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Port dilaté, teint sombre et non unifié

Bonjour, aujourd'hui mon fils a presque 18 ans et il a les port du visage dilaté ainsi que de nombreux points noirs, son teint et matte et pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris

Varices

Bonjour, je suis une femme de 27ans non mariée ,mon probleme d appraition de varices au niveau de mes jambes .je crois a cause de mon travail puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
1tibou

Gynecomastie adolescent

Bonjour, voila sa fait 3ans que j'ai une gynécomastie, on m'a dit que pendant l'adolescence c'était normal et que sa pouvait rester jusqu'a 5ans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cpz38

Comment remédier ax cheveux gras ?

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier aux cheveux gras? Le soir quand je me couche j'ai mes cheveux normaux, et le lendemain matin j'ai les che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lili

Gynecomastie adolescent

 Fermé

bonjours je voudrais savoir si percer sa gynecomastie ( boule dans le téton ) peux les faire partir ou est ce que c'est tres déconseiller ? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Comment enlever un kyste?

Bonjour, Je suis atteinte d'un maladie (dont le nom m'échappe) qui fait que je ne peux pas m'empêcher de triturer ma peau, même si il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte et repousse des cheveux

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, et après une mon opération assez lourde, je n'ai plus jamais eu les beaux cheveux ondulés et volumineux que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lili0811

Ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Urgent "je veux de m'aider" le plus vite possible

 Fermé

mes seins sont brûler quand j'été petite et des cicatrices

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
begonie

J'ai 14 ans et j'ai de la cellulite

 Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans je pese 49 kg et je mesure 1m60. Enfait depuis que j'ai 13 ans j'ai de plus en plus de cellulite. Je fait du sport , je bois bea...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Entretien feminin

salut ! j'ai 18ans et je me sens mal dans ma peau . Au fait je ne sais pas m'entretenir , je ne sais pas faire mes ongles , je ne sais pas trouve...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
koutchyse

Est-ce-que je grandirai encore ?

Bonjour, je suis un garcon j'ai bientôt 17 ans je fais 1M66 et celà fait presque que 2 ans que je grandi presque plus , j'ai à peine grandi de 2 centi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Recollage oreilles

Bonjour, Alors ma question peut paraitre un peu bête mais, je viens de me faire recoller les oreilles il y a 2 jours et je doit effectuer des soins ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Les boutons sur le dos

Bonjour, moi aussi g le mème blem depui 5ans alrs ke mnt g 21ans je c plu koi fair g tt essayé svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Perte de cheveux depuis mes 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Piercing langue

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis fait perce la langue il y a 3 jours. Je suis une grosse fumeuse je fume dans la semaine environ 7 cigarettes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jenny93

Grandir

 Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et je mesure 1m60 mon objcetif serait d'aateindre 1m65 à 1m70 ! Des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remyd

Cheveux gras

Bonjour, j'ai un fils de 12 ans qui à les cheveux très très très gras, pourtant il se fait le shampoing tout les 3 jours. Il sèche ses cheveux à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ju88

A l'aide cheveux gras !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Levure de biere

Coucou les fille ( et les mecs why not :D) Alors , je veux savoir si quelqu'un de vous a essayé une cure de levure de biere pour cheveux , il nous r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
emnabaklouti

Petits seins

Bonjour, suite a une perte de poids de 15 kg qui était voulue j'ai perdu le peu de seins que j'avais et me retrouve aujourd'hui presque plate. A 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Libeurty

Des vergétures

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis un jeune Homme de 18 ans, après plusieurs années de sports de combat j'ai pris beaucoup en masse musculaire, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
momonanou

Champignons sur la peau

conduite a tenir pedant le traitement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
remyd

Je voudrais de plus gros seins

Bonjour, j'ai de très petit seins . Mais je suis une grande sportive , je me demande si j'ai de petit seins parce-que je bouge énormément et aussi par...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Teora
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 511