Les discussions

J'ai fumer du cannabis et je regrette

Bonjour, alors voilà je m'appelle Angelo j'ai 15 ans, hier je suis partit chez mon cousin et ses amis, ils m'ont forcer a fumer du cannabis du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Angelo_mtn

En combien de temps le cannabis part

 Fermé

Bonjour, Combien de temps le cannabis part-il de mon sang ou de mon urine ? sachant que j'ai tirrer 3-4 fois dessus

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Dépendance cannabis et sevrage

Bonjour , J'ai 38 ans sa fait 22ans que je fumais joints et cigarettes.en dernier je fumais 10 a 15 joints par jour.Un jour mon cardiologue ma anno...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200

Expérience des personnes qui ont fini avec une adiction

Bonjour J'ai 39 ans et dépendente au canabis depuis 20 ans! Je souhaite arrêter mais j'ai vraiment peur de me sentir très mal ! Quelqu'un peut m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Don du sang/cannabis

Bonjour, j'aurai une petite question, j'ai fumé du cannabis une seule fois quand j'étais à Amsterdam au mois de juillet, cependant j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Je suis dans le mer**

Salut à tous. Je me suis fais suspendre le permis il y à quelques temps et la c'est l'heure du test ( je fais un test sanguin) Mais je n'ai toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Andy31200

Mon copain et le cannabis

Bonjour, Je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans. Il était gros consommateur, je le savais. Pour des raisons financière suite à notre mise...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lekabilien

Je suis fumeuse passive

Bonjour, je suis une collégienne et j ai des amis fumeur de cannabis, vus que je suis toujours avec eux je suis une fumeuse passive de cannabis, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Arreter le cannabis

Bonjour, Mon fils fume des joints depuis 15 ans, il à 35 ans il n'a ni copine ni travail il a pourtant un bac +3 J'aimerai l'aider à arreter, si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Question sur les angoisses

Bonjour, ressentez vous une parannoia qui provoque vos angoisses ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 31 ans refuse de se soigner

Bonjour, je suis une mère très inquiète, ma fille de 31 ans a beaucoup maigri, fume je ne sais quoi. elle est agressive, tantot molle, prostrée et t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
clio1958

J'ai arreter de fumer et j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, j'ai arrêter de fumer le cannabis il y'a presque deux semaines et j'aimerais bien avoir de l'aide en ce qui concerne l'ennuie,la peur,le ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lekabilien

Arreter la drogue

Bonjour C'est ma première fois ici , et je sais par ou commencer . J'ai 17 ans et depuis que j'avais 14 je me drogue au début c'était du shite aus...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
happyending

Je me suis fait violer à 8 ans.

 Fermé

Bonjour* Je me suis fait violer en 1981, j'avais huit ans, à la piscine municipale d'Al-Khobar en Arabie Saoudite par un technicien de surface. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps cela reste dans le sang ?

Bonjour, J'ai fumé du canabis cette semaine 2 jours. C était la première fois. Je voulais savoir pendant combien de temps on pouvait détecter que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bzh987

Cannabis : médicaments de substitution pour arrêter??

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour arrêter le canabis. je vais tout perdre la femme de ma vie mais en même temps si je dois me faire aider po...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Arrêt depuis 1mois et une semaine

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai arretter de fumer et j'ai des passe ou ça va mieux mais c'est pire que quand je fumer. Je suis absent fatiguer éne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Jai fumer et je regrette

Bonjour, j'ai fumer le week-end passé, mais j'ai juste tirez quelque barre sur un joint est-ce-que si je fait une prise de sang demain ça va se voir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alextazy

Mon ex m'a quitté a cause du joint

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis mis avec mon ex l'été dernier, il fumait des joints occasionnellement ce qui ne me dérangeait pas. On avait une complicité...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Sevrage cannabique angoisse valium

Bonjour, (je me permets de reposter ce message ici car je n'était pas dans la bonne rubrique, désolé). Je suis en traitement pour arrêter le ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Sevrage cannabis, angoisse et mal-être

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et fumeuse depuis environ 5 ans, à raison de 6 à 8 joints par jour (dès le matin, toute la journée, avant d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Je consomme beaucoup de drogue

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans ça fait 2 mois que ma mère est morte, je suis partie dans une grosse grosse dépression, je fume de la drogue tout les soirs et tou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuces pour arrêter de fumer du cannabis

Bonjour, Je souhaiterais arrêter de fumer mes joints de merde et me prendre en main. Auriez vous, en tant qu'ancien fumeur ou non, des astuces et co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ZeloZ7

Canabis: test urinaire de dépistage

Salut je voudrais savoir combien de temps dure le thc dans l'urine car j'ai un dépistage pour les pompiers en sachant que j'ai fumer que 3 joints mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fille14

Fumer ganja

Bonjour, Je veux savoir comment retirer le cannabis dans mon sang

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Doute

 Résolu

Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

Cannabis

Bonjour, j ai arrêter de fumer le cannabis il y a a peu près 21 jour est ce qu'il sera détectable dans mon sang et combien de temps il reste dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Ri03

Premier soin

Bonjour, jaimerais savoir ce quil faut faire pour aider une personne qui a pris du cannabis] pour la premiere fois et qui a peter les plomb.les premi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Mon frère handicapé me donne envie de fumer un joint

Bonjour, j'ai 14 ans je mapelle dorian je ne peut-on me retenir de fumer un joint tout les jours mon frère et handicapés mentales et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Thc test urinaire

Bonjour, Suite à une suspension de permis, je dois passer des tests urinaires pour le cannabis. J'ai arrêté de fumer pendant 3 semaines mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Non pas cannabis amour de ses enfants et de son mari jean-luc

Bonjour, besoin d'aide

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Céline ***@***

Bonjour, besoin d'aide 3 hommes contre moi URGENT VENEZ MAINTENANT LIGNE COUPÉE Terrible NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Test capillaire

Bonjour, combiens de temps dans les cheveux en sachant que je fume depuis 5ans 2 joint par jour ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Effet secondaire

 Résolu

Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youn's

Comment arrêter ?

Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait deux ans que je fume du cannabis tout les jour je ne peut m'en passer jai commencer à réduire en fumant seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
begonie

Cannabis aidee moi

Bonjour, Salut, j'ai19 ans et cela fait 2ans que je fume du cannabis tous les jours sans arret, (7/8) joints par jour, aujourd'hui ca fait 3semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Accident de santé du aux drogues

Bonjour, mon petit fils vient d avoir des hallucinations et d'etre restr é pratiquement 5 nuits sans dormir il a consommé voici quelques jours de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Don du sang et cannabis

Bonjour, Ma copine veut donner son sang mais elle a été refusé car je fume du cannabis et que nous avons des rapports sans préservatif (vu qu'elle p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Le cannabis

Bonjour, comment enlever le cannabis dans mon sang et mon urine ?qu'es qui faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Premiers joints

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans pas longtemps, et comme beaucoup d'ados je pense, j'ai voulus essayer de fumer de la beuh. J'en ai acheté pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Aider mon fils à arreter le cannabis

Bonjour mon fils de 20 ans fume du cannabis ....j'aimerai l'aider .Malgré mes conseils il ne m’écoute pas.Comment trouver les mots pour qu'il ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gemanue

La galère

Bonjour, je vais sans doute fumer pour la premiere fois de ma vie du cannabis avec mon copain, mais je ne vais tirer que 3-4fois pas plus. Et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arrêter de fumer du cannabis

je viens d'apprendre que mon petit fils fume du cannabis et je voudrai l'aider a arreter: que faire .

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dd9

Arreter le petard

Bonjour à tous, Je me présente, Florent, 21 ans, consommateur quotidien à raison de 1 joint par jour minimum depuis 2 ans et demi (et consomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
begonie

Sueur nocturne

Bonjour, je fume cigarette et cannabis à raison de 5 joins/j depuis 8 ans et j'aie 50 ballais .j’aie arrêté les joins depuis une semaine,et je transp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie et consommation de cannabis

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 18 ans et il y a 1 an à peu près j'ai commencé à faire de l'insomnie chronique, juste horrible, je fumais du cannabis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
begonie

Arret cannabis

Bonjour, Je voulais savoir jai arreter le cannabis depuis plus de 2ans maintenant jai fumes de mes 14ans a mes 26ans jai areter une periode 1ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeremy

Reponse cannabis 2

 Fermé

Bonjour, jai fais un irm a lhopital et mon deceler un trouble cognitif tout simplement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est la bonne mais je suis motivé

Bonjour, lucas j'ai 19 ans et je fume quotidiennement une dizaine de bedo depuis mes 15 ans (j'ai commencé vers mes 13 ans mais ca restait les week en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zooky10

La fumée de cannabis me rend dépressif

Bonjour à tous, je traîne un problème lié au cannabis depuis 1 an. J'ai 19 ans. Je suis (j'étais) de nature anxieuse petit, un peu moins au collège...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 582