Les discussions

Plus de regles

Bonjour, je suis en absence de regle depuis maintenant 8 mois et je ne suis pas enceinte je vais consulter un gyneco d ici 15 jour et jai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
katy

Peut-on avoir ses regles enceinte

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis mariée et depuis un an on essaye d'avoir un bébé mé aucun résultat j'ai essayé tout les méthodes comme le 14 ème...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
détecteur de fuite

Régles...

Bonjour, peut-on tomber enceinte sans avoir ces règles? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
melanie66

Dans quel cas on peut avoir un absence des régles

Bonjour, je m'appelles saoussen j'ai 23 ans je suis marirée depuis 2 ans et je ne prend pas les pilules .mon cycle est régulier; alors que j'ai un r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
^^Marie^^

Gros retard de régles

Bonjour, au mois de février j'ai eu mes règle normalement. au mois de mars j'ai eu des pertes marron foncé voir noir juste 1jours et depuis j'attend...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tit nuage

Les signes de l'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir les signes qui m'alerte quand je suis en plein l'ovulation a bientot

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wanderer33

Ovulation ou enceinte

Bonjour, je souhaite poser une question j'ai eu mes regle le 12 avril et quand elles sont fini 6 jour aprés c'étadir le 25 avril mon mari et moi nous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mano0910

Pertes marrons claire collants saignants

Bonjour, Je suis nouvelle içi , bref mon souci que j'ai eu des pertes marrons claires a la période des règles avec un tous petits peut de sang penda...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mayssame

Je doi avoir mes regles dans deux jour je peus faire une test de grossesse avant

Bonjour, Je me sens patraque (des envie de vomir)baloné je dors male diaré ou constipation je ne c'est pas sensible aux odeurs !!je dois avoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
legna2521

Est-ce regles en retard ?

Bonjour, cela fait 2 semaine que je devais avoir mes règles mais jusqu'à maitenant rien ! J'ai mal au bas du ventre cela fais comme un mal de ventre...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lyndjie

Le jour de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sofie23

Grossesse et regles

Bonjour, le 3 avril 2011 j ai eu mes regles quelques jours apres jai eu des rapports non proteger. puis 2 semaines apres mal dans le bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tyty

Retard de regles, grossesse ou non?

Bonjour, mon problemes est assez bizarre. il y a environ deux semaines? jai fait ma premiere fois avec une fille, avec preservatif, mais nous lavons...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
a la folie

Probléme de régles

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez j'ai arrêter ma pilule depuis le mois de janvier et je n'arrive toujours pas a tomber enceinte . J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre enceinte même en ayant eu ses regles juste apres le rapport

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant la semaine du 14 mars. J'ai eu mes règles la semaine d'après et depuis celle ci plus rien. Seulement quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Bonjour, j'ai arréter la pilulle en janvier et d'habitude depuis des années quand je fini ma plaquette de pilule j'ai mes régles qui arrive a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rosa

Perte marron avant les règles

Bonjour, ce matin en me réveillant avec un mal de ventre je me suis aperçus que j'avais un dépot dep erte blanche. En temps normal mes règles ne son...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Echec en periode d ovulation

Bonjour, j ai 33ans et un enfant de 3ans,mon partenaire et moi vivons dans des villes différentes et nous voyons maxi 3FOIS par mois,j ai eu mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lulu974

Trop d ovules

Bonjour, esce que quand on a trop d ovules sa peux empeché de tombé enceinte

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Régles irrégulières, essai bébé

Bonjour, Depuis Janvier, mon chéri et moi sommes en essai bébé.J'ai donc arrété ma pilule fin Décembre et eu mes régles début Janvier normalement.Or...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Pas de regles et pas enceinte

Bonjour, voila je vous explique !! je n'est plus mes règles depuis décembre , j'ai donc fait une prise de sang , une écho + vaginal et plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Regles est etre enceinte

Bonjour, cela fait un peu plus de trois mois que j'ai des rapports sexuels non protégés . Chaque moi j'ai mes règles mais cela fais 1 mois et demi q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mano0910

Rapport non protégé avec pilule pendant les regles

Bonjour, Peut on être enceinte lors d'un rapport pendant le 2è jour des règles avec une pillule prise que depuis 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Grossesse et règles

Bonjour, le mois dernier j'ai oublié une ou deux fois ma pilule (cycleane 30) durant les sept premiers jours. Je les ais prises le lendemain à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mano0910

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans. j'étais enceinte de 2 mois et demi en début de l'année derniére avant que l'on se rende compte que mon bb n'avait plus d'activi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sosso

Pertes marrons abondante maux de ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sihem500

Retard de règles ....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). J...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MissEugénie

Du retard dans les règles!!

Bonjour, Je vais vous sembler bête mais j'ai flirté avec mon copain le jour qui été sensé être le jour de mon ovulation, on avait nos vêtements, il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
krissyy

Retard de regles

Bonjour, je prends la pillule jasminelle ou je dois m'arreter de la prendre pendant 7 jour ou normalement je serais indisposer. Or, elle c'est arret...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
barbouille74210

Ovulation

Bonjour, Quelqu un peut me dire la signification de ma courbe de temperature: J1-36.8 J2-36.8 J3-36.8 J4-36.8 J5-36.7 J6-36.7 J7-36.6 J8-3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Prune

J'ai mal a l'ovaire droit a l'ovulation

Bonjour, mes dernière règles c'ètè le 8avril2011 alors les jours de mon ovulation on commencè le 21avril jusqu'a le 25avril le 24 ème jours toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
angelique

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
natacha

Combien de jours doit on atendre apres les retard de regles pour faire un test d

Bonjour, je voudrais juste savoir si a cause d une infection n importe lequel peut fausser un test de grossesse ? parce que j'ai déjà 4 jours de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mano0910

Pertes de sang sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

4 jours d'avance sur mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Relation sexuelles pendant les règles..

 Résolu

Bonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Peut on être enceinte et avoir ses règles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 24mars et mon fiancé et moi avons fait l'amour le 7avril ,jour présumé de ma période d'ovulation.mais à ma grande su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Volte

Le test dovulation

 Fermé

Bonjour, quand pourai je faire le test dovulation?et pk je narive pas a faire de bb depuis 2 ans

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des regles pas enceinte

Bonjour a tous je suis nouveau ds ce site qui m'a expliquer bcp des ideés,je vous explique ma situation,j'ai 42 ans je cherche un bébé il y'a 2 ans,j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
sihem500

Pas mes regles

Bonjour , Je devais avoir mes regles le 18 et ns sommes le 25 et toujours rien . Je ne comprend pas car a chaque rapport avec mon copain , nous nous...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
misslince35

Retard des regles avec dupahston

Bonjour, j'ai pris le dernier duphastion ca fait 13 jours donc j'ai 07 jours de retards de regles. est ce que c normale ??? combien de temps je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
wanderer33

Rapport après les regles.risque de grossesse?

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis incertaine. Mes règles se sont arrêtées dimanche dernier? J'ai eu des rapports avec mon copain vendredi (il...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mohéna

Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

 Résolu

Bonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Rose9

J'attends mes règles et enceinte ou pas!?

Bonjour, Je suis dans l'attente de mes règles et je stresse un peu car j'ai le bas ventre légèrement enflé,une ligne brune sur le ventre or je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
a la folie

Retard de règles depuis 2 semaines.

Bonjour, je suis en essai bb1 depuis août 2010 et j'ai fait une grossesse nerveuse au moins de mars. Bon forcément sa m'a beaucoup déçu, et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ganesha44

J'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mon jour d'ovulation il y a t'il

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain deux jours avant le jour de mon ovulation. Je pense que il y a de fortes chances que je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
minilovess

Absence de règles pendant trois semaines mais sans signe de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle ici ça va fr bientôt trois semaine que mes règles retardent je devais normalement les voir le 7 Avril mes dernières règles é...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
annah1802

Retard des règles

Bonjour, j' ai un retard de plus de deux semaines j' ai fait un test de grossesse celui c est révélé négatif mais j ai tous les symptômes d' une fem...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annah1802

Retard de regles test clear blue negatif

Bonjour, salut a tous voile j'ai un retard de regle de 8jours vient de faire un test clear blue digital resultat pas enceinte mais j'ai mal o seins ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lili2701

Questions d'ovulation

Bonjour à toutes j'ai quelques petites questions qui me turlupinent, car il y a qqch qui m'échappe... - est ce que l'ovulation peut se produ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
caramelmou
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 119