Les discussions

Commentaires

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 jour après ovulation

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Je n'ai comprend plus mes règles

Cc j'ai vue ma dernière règle le 31.05. Mon cycle est de 28 jours du coup aujourd'hui le 23 je vue mes règles ça veut dire quoi tandis que le 14 le 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Probleme gynécologique

Bonjour, Voila j'ai eu mes regle le 16 juin au lieu du 20 et le mois dernier le 20 au lieu du 26. Ce mois ci j'ai eu des rapport pendant mes dernier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

M'instriure

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? ma femme avait eu ses dernières règles ce 07 juin 2017. elle peut tomber en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes regles l 28 au 2 , et normalement jalais avoir mes regles depuis le 19, j'ai eu un retard de 4jours cet aprèm du 4j j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Ovulation explication

Bonjour, La seule chose que je maitrise dans le cycle menstruelle de la femme c'est quand on peut avoir ses regles si on est regulier.,chaque 28jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

M'instruire

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? une femme peut tomber en ceinte le 19e jour après ses règles?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Résolution

Bonjour, Je voulait connaître si un homme qui a l'éjaculation précoce peut enfanté. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Calcul de la periode ovulatoir

Bonjour, Si j'ai saigné le 1er juin et j'ai eu des rapport le 9juin non protéger et le 12juin protéger es que je peux être enceinte ? Car mon cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Ovulation la fille ne veut pas être maman et moi aussi

Bonjour, une fille avec qui j'ai couché a eu ses règles du 3 juin au 7 juin et son cycle est irrégulier et dure 27 jours et on a eu des rapports non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Ma copine est enceinte

bonjour ma copine est enceinte et j'ignore tous de cette grossesse que faire car elle ne veux pas en parler

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

Prise progestérone par erreur

Bonjour, J'ai pris la progestérone 2 fois par jours pendant 10 jours j'étais pas sur que j'étais enceinte quand j'ai hésité je les y pas pris penda...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, je vais vous expliquez vaguement, j ai arrêter ma pillule en décembre 2016 et depuis j ai toujours eu mes règles (bien régler ...) et ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis erica.j'au eu mes dernières règles le 21 mai 2017 le deuxième jour j'ai pris clomid j'ai fais rap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Cycle

Bonjour, je veux savoir avec exemple à l'appui comment on calcule son cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

A l aide svp j ai peur de faire une grossesse extra-utérine

bonjour je m apelle angelique j ai 25ans je voudrai savoir pourquoi sa fait 2semaine que j arrete pas de vomir et j ai mal au ventre j ai fait un test...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

J'ai mes règles très régulière

Bonjour, J'ai eu un rapport lors de mon ovulation non protégé et j'ai toujours pas mes règles avec 3jours de retard j'ai pas de douleur mais c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.

Bjr/bsr jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Question grossesse

Bonjour je eu mon règles 10/06/2017 ...et je fait rapport sexuelle 8 jours après est ce que je risque de grosses ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Saignement 10 jours après insémination artisanal

Bonjour, J'ai fais une insémination artisanal le 8et le 9 juin ..depuis bas du ventre gonflé, mal aux seins et envie d'uriner régulièrement... Depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, à toutes j'aimerais savoir si je suis enciente. Ma date de régles est le 23 de ce moi mais ce venu le 18 de ce moi et j'ai les siens qui son...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Je me pause des question

Bonjour, je voudrais savoir si ses normal de ovuler et apres Seigner comme si tu étais dans ta semaine et sa l'arrêt et recommence es que sais des règ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Bonjour Je suis nouvelle Je trouve ce site sympa J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 2eme jours j'ai pris clomide Du 8eme au 16eme j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Rapport sans préservatif au début du rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport le 16juin et le 17 et au début nous l'avons fait sans préservatif, puis on en a mis un. J'ai pris la pilule du lendemain...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
me1904

Comment calculer la periode feconde d un cycle irregulier?

Bonjour, j ai un cycle irregulier, ca fait souvent 13 jours, 18jrs et parfois 23 et là je sais pas comment calculer la periode feconde.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Desir d'un bebe

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte a nouveau. j'ai eu mes regles le 21 mai 2017 du 22 mai au 26 mai j'ai prix clomi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Avoir ses règles pendant uune grossesse ?

Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Doute d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour,est-ce possible d'ovuler étant enceinte?merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Je suis un peu mélanger dans mes calculs

Bonjour, Je me nomme tasha et j'ai eu 2 cycles de 39 jours j aimerai savoir ma date d'ovulation. Je suis à mon 2 em jour de règle et je suis sous cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Perte au lieu des règles

Bonjour, Cela fait une semaine que je dois avoir mes régles mais toujours rien, ça fait aussi une semaine que j'ai des pertes blanches. J'ai eut plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Lilirose

Esque je suis enceinte

bonjour j'ai u des rapports pendant mon ovulation et je devrait avoir mes regles le 18 mes j'ai pas des régles réguliers j'ai des douleur au seins pri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SideWide

Suis je enceinte bien que j ai mes règles?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Symptôme douleur

Bonjour, jai douleur au sein venne apparet un peu sur les sein nausee vomissement fatigue commencer par pincement coter et la ses douleur au ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Tita9149

Peur de grossesse

Bonjour à tous, J'aurais une question à vous posez.. J'ai eu mes règles le 24 Mai et elles se sont terminé le 28 Mai, j'étais en période d'ovulation...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
UneGarce

Aide je n'arrive pas à concevoir un enfant

Bonjour Je m'appelle Hine J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai toujours su que mon cycle était du 28 mais sans me rendre com...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

A 3 mois g u mes regles

Bonjour, Je ss on 3eme mois et quelques jours mais je viens d'avoir mes regles s q c normal ou pas ,????? Je ss paniqué comme pas possible

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Réglés bizarres après duphaston

bonjou, j'ai eu un retard de règle de presque deux mois et sachant que j'ai une dystrophie ovarinne sd polykystique ,j'ai pris duphaston pendant 5 j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 semaines et nous n'étions pas protégés , je devais avoir mes règles le jeudi même ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lili987

Calculer sa date d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier même une absence de règle des fois de 2 mois et je veux savoir comment calculer ma date d'ovulation. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Le jeune dérégle le cycle ?

Bonjour, Je pratique le jeune, j'étais sensé avoir mes règles il y'a de cela 1 semaine. Je voulais savoir si le fait de ne pas manger déréglé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Traitement duphaston clomid

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'essaie d'avoir un deuxième enfants je suis sous duphaston et clomid depuis janvier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sonia1211

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, cela fais 4 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas et a chaque fois que j'ai mes règles j'ai des symptômes de femmes en...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Essaie bebe

Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril le 1er eu mes regle le 12 mai jusqu au 17 mai la depuis une semaine je vouis des changement arrete pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes avant les règles

Bonjour, j'ai besoins de vos avis / conseils. j'ai 28 ans et je désire une grossesse donc je vous explique. Dans ma vie j'ai jamais utiliser la pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte, besoin de conseil

Bonsoir à tous, J'ai 20 ans et j'ai eu mes premiers rapports il y a 5 semaines environ. Nous avons eu des rapports protégés et non protégés. Mon co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Plus de règles depuis le 25 avril

Bonjour, quelqu'un peu m'aider stp par se que je inquiète j'ai mais règle le 25 avril et fini le promis 1mais et de puis jai rien eu cela sa fait 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Test

Bonjour, j ai fait test de grossese ce matin est na pas marcher invalide quelqun a deja eu le tour? Cmment se fait il merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yaya

Peur d'etre enceinte

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai fais un avortement alors que j'etais a 2 semaines de grossesse le 5 mai ensuite il y a de cela 2 semaines j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dolores94
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 15 119