Les discussions

Saignement et liquide blanc sort des fesses

Bonjour, Depuis environ 1 mois,dès que je vais faire "caca" je saigne de la raie des fesses et ça me fait mal. Suite à ça,un liquide blanchâtre et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
coco

Musculation

Bonjour, comment faire pour avoir des biceps d'enfer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Audrey rose

Devis parondotologe

Bonjour, j'ai un devis de 1400 € pour un curetage de gencives qui doit être réalisé en trois ou quatre fois (je ne me souviens plus). Ces soins n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La pression artérielle et l'exercice physique

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jspr que vous étes bien Ben, pourquoi au cours de l'exercice physique on constate une augmentation de la pression artérielle avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Hypertension de nuit

Bonjour, Ma tension est stabilisée la journée par les traitements, mais au réveil j'ai des maux de tête et une tension élevée. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Greffe du rein

Bonjour, ma mère est en insufisance reinale, elle a 82 ans peut-elle bénéficié d'une greffe ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Insufisance renal pour ma fille de bientot 8

Bonjour, je suis maman d'une petite puce de 8 ans .nous venons de rentrer dans l'univers de la maladie .en effet le 3dec2011 nous apprenons que not...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Pertes vaginales marron...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis vierge et je n'ai jamais eu mes règles et depuis 3/4 jours j'ai des pertes marron quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Prendre du poids rapidement

Bonjour, je m'apelle stephane j'ai 15ans et je pense que je suis trop mince j'aimerais prendre du poids le plus rapidement possible est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Audrey rose

Maux de tête.

Bonjour, tellement inquiet par la situation, je voudrais avoir quelques éclaircissements. depuis 10 jours j'ai un mal de tête du coté gauche de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Audrey rose

Probleme de barbe

Bonjour, j ai 25 ans j ai un souci qui m inquiete, j ai une zone sous le menton ou mes poils ne repoussent plus ca fait une zone lisse et la zone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
master-joker

Pipi au lit

Bonjour, J'ai 24 ans je suis mariée et j'ai fais pipi au lit au moins 5 fois l'année dernière , hier encore j'ai fais pipi je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
AMOK!

Prednisolone

Bonjour, je voudrai savoir les risque qu il y a car je prend se medicament il dise de ne pas etres en contacte de gens qui on la varicelle et j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vomissements le matin

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis Un An tous les matins j'ai des Nausées et La plupart du temps ( meme tous les jours ) je vomi , lorque je mange je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Peau autoure du gland

J'ai la peau autoure de mon gland qui a un problème, elle a comme un croute autoure et quand je me décalotte ca fait mal. J'ai 15 ans et je n'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
J-B

Vertige, stress, vomissements

Bonjour, J'ai 15 ans et Depuis plusieurs jours je souffre de vertige maux de tête, vomissements ect, je suis très fatigué. j'ai perdu 4 kl c dernie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
^^Marie^^

Aidez moi suite a une paralysie faciale

Bonjour,il y a 5 mois j'ai fait une paralysie faciale,j'ai recupéré la distorsion de mon visage mais il reste encore des sequelles:je ne peux encore p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Aducteur

Bonjour, bonjour jai mal aux aducteur le probleme c que jai entrainment de foot mercredi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pandax

J'ai peur de ne pas avoir d'enfant

Bonjour, je fait l'amour plusieur fois sans me proteger et je ne suis jamais tomber enceinte est-il possible que je sois stéril.

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

J'ai mon eczéma

 Fermé

Bonjour, J'ai mon eczéma qui est revenu et sa m'énerve donc j'aimerais s'avoir comment faire arrêté mon eczéma aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Je suis maigre.

Bonjour, j'ai 11 ans, je pèse 25,07 kilos pour 1m42 édemi. Ece-que je suis anorexique ? Eseque je devrait me soigné ? Quesque je devrais faire ? S...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Combien de neurones du nez au cerveau ?

 Fermé

Bonjour, je suis en classe de première S, je travaille sur le parfum et le sens olfactif dans le cadre de mon TPE.. Il me faut préciser, si possible...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Que faire une fois une verrue brulée

 Fermé

Bonjour, je me suis fait bruler mes deux verrues sur le doigt il y a trois jours. Une cloque est apparue puis elle s'est percée et plein de pue est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Problèmes de digestion

Bonjour, j'ai des périodes dans ma vie où ma digestion est difficile à un tel point que lorsque cela se déclenche, je n'arrive même plus à manger un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

D'osgood schlatter bilatéral des genoux

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un osgood schlatter bilatéral des genoux (un osgood a chaque genoux) depuis de 1 an et demi.La première année mon médec...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Prise en charge orthopédique dans les mnm

Bonjour, je viens de faire un projet de fin d'étude sur la prise en charge orthopédique dans les maladies neuromusculaires.et ca me fais grand plaisir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
fattou

Démangeaisons vaginales

Bonjour, à vous tous. Voilà j'ai un énorme problème depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais osé en parler à quelqu'un jusqu'ici. J'ai 15 ans, (je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
begonie

Tousse du sang urgent

Bonjour, Moi je tousse du sang pas souvent mais qque fois surtout quand je Boise del'alcool ou du vin je Bois plus tard dans mon lit je sens la feno...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Pertes vertes pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et je suis a ma 16em semaine j'ai des pertes de couleur verte mais sans aucune odeur et en petite quantité quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Difficultés respiratoires

Bonjour, Bonjours, quand je respire j'ai l'impression de m'ettoufer. J'ai l'impression que l'air ce bloque et rien ne sort ni par le nez ni par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse douleur sur un coté de la tête

Bonjour, J'ai trouvé ce site qui semble sérieux pour poser une question quelque peu... embêtante. Je m'explique. Par moment il m'arrive d'avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Emeline

Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse

Bonjour, ce message est une sorte d'appel au secours. Depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre et de diarrhées qui sont dus à mes angoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Jo-57

Operation ernie inguinal

Bonjour, je me suis fais operer d'une ernie inguinal gauche j'ai une cicatrice dans l'aine gauche une au nonbril et une juste en dessous et juste cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Fibromyalgie

Bonjour, je suis née en 1956 et depuis 1 an les médecins m'ont appris que j'avais la fibromyalgie (aprés des examens etc etc )je ne connaissais méme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
A.A

Crise hemoroidaire

Bonjour, mon mari a une crise hemoroidaire apres des suppos et une creme est ce que je peux lui donner l'anti inflamatoire BI PRO FENID ? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arthroscopie du genou

Bonjour, suite a mon opération du genou droit le 17 octobre 2011 mon chirurgien ma fait une arthroscopie pour retirer des bouts de cartilages qui s ef...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Stéatose hépatique plus virus a

Bonjour, j'ai que 24 ans et je suis atteinte d'une stéatose et Virus A depuis 6 ans je suis trop maigre car je vomis trop et j'ai aussi des diarhhé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Enfant de 3 ans ne marche pas et ne parle pas

Bonjour, alors voilà mon petit cousin de 3 ans ne marche pas et ne parle pas..est-ce que ca serait une maladie ? Si oui est-ce qu'on peut la guérir......

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Hummm

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux savoir si ma taille est vraiment belle, bon voila, j'ai 15 ans ( je ferai 16 ans le prochain octobre ) je pèse 55kg et ma taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Un chiot peut-il donner la gale?

Bonjour, Je suis couverte de boutons( ventre, dos, haut des cuisses surtout) qui me démangent depuis 15 jours.J'ai blâmé les "nonos" car je vis ds l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bilbo

Certificat scolaire pour absence dans le sup.

 Résolu

Bonjour, Ayant loupé un contrôle dans le supérieur en raison de maux de tête, j'aurais voulu savoir si il était justifié qu'un professeur demande ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Valentin

Pertes blanches : normal ?

Bonjour, Huum, moi j'ai 11ans et mes pertes blanches. Seulement, mes pertes sont gluantes et jaunâtre est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Probleme sur le gland et sur la peau autoure

Bonjour, j'ai 15, en me masturbant il y a une semaine j'ai senti une douleur au niveau du gland. Apret avoir fini ma masturbation, je me suis décal...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Vietmin

Peut-être que je souffre de dentinite

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai forcé pour lever le sac de déchet qui était assez lourd et ça me donne la douleur à mon poignet gauche un peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ablation amydales faite ce jeudi 12 janvier

Bonjour, 10 ans de caseum j'en pouvais plus ! donc j'ai voulue me faire operé sur les conseils de l'ORL. j'ai eu le malheurs d'aller sur les fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Kystes sur la tete

 Fermé

Bonjour, j'ai 3 kystes sur la tete ; un au sommet du crane, un au dessus de l'oreille et un troisieme que je viens de remarquer pres de la nuque,tous...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Kim k

Boule sous la mâchoire, côté gauche.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sorte de boule sous la mâchoire, du côté gauche. Quand je lève la tête ça me fait mal ! C'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
-Sanela-

Perte blanches

Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai remarqué que mes pertes blanches sont plus abondantes que d'habitude. Lors de mes relations avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Accouphène, trouble de la vue,

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai eu un souci plutôt bizarre dans l'année de mes 18ans. Lors d'un gros rhume j'ai mit des goute d'un produit qui débouche l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
speed-ouest

Arret pilule,prise de poids,ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, je vois que tous les commentaires que j'ai pu lire ne sont pas rassurant.Ce qui est deconcertant c'est pour nous vendre leur pilule ça il ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ald
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000