Les discussions

Risque avec le sperme sec ?

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Donnie

Questionnement doutes

 Fermé

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lali

J'ai tres peur

Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Menstruations tardif

Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline

Sos enceinte ou pas ?

Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Puis je tomber enceinte si j’ai mes règles

Bonjour, Peut on tomber enceinte même si on a nos règle après le rapport ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 39 jours et test négatif

Bonjour, Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Cathy4KD

Nauser

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 46 ,nous désirant avoir un bébé, et sa 12 mois quon essaye, quelle conseille pourrez vous me donner, on ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règle le 17 avril et lle 8 m’ai j’ai eu un rapport non protéger et là aujourd’hui j’ai eu mes règle a ce que c normal ou je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, j’ai eu mon dernier rapport (non protégé) le 30 du mois dernier et étais censée avoir mes règles la semaine suivante avant le 5 du mois sauf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Les règles après le premier rapport

Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 Avril 2021 et le 7 Mai 2021 j'ai eu mon premier rapport ...mais jusqu'à présent mes mentsrues ne sont pas encore venu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour après avoir fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte j'ai eu le résultat donc d'une valeur de

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Retard de règle besoin de conseil

Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de conseil

Bonjour, mon copain a éjaculer dans mon anus je suis directe partie au toilette. Après deux heures sans rien faire il ma mis un doigt dans l'anus et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, J'ai un retard de douze jours... Et ça m'inquiète beaucoup !!! Un conseil

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 5 avril et j'ai eu les rapport sexuel le 14 avril m'a es q

Bonjour, J'ai eu mes règle le 5 avril et j'ai tenu le rapport le 14 avril et jus qu'à aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règles et ma question es qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Est ce que je suis enseinte

Bonjour, J'ai fais un teste grossesse positif est une prise de sang négative grossesse probable que faire semptome fatigué pas de règle depuis le 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 4 jours et aujourd'hui je viens d'aller aux toilettes et un truc de couleur des intestins et tomber il n'etait pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Liaa

Savoir si je suis enceinte

Salut Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Re tomber enceinte

Bonjour, il serait possible que je suis enceinte après une fausse couche mon t'est mais entre 2-3 semaine et se que c'est possible au boude combien de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Retard de 26jours

Bonjour, j’ai fais un test à j15 négatif et prise de sang négatif aussi et je n’ai toujours pas mes règles ce jour.. je me demandais si C’était poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse / bebe

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour retomber enceinte ça fait 18mois aujourd'hui j'ai subi une césarienne donnant ainsi naissance à un garçon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Maman

Retard de 15j et test négatif

Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte avec des saignements

Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Écho 24semaines fill ça peux changer?

Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de faire un déni de grossesse

Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Dois je faire un test de grossesse

 Fermé

Bonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Suite echo

Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Desir d'enfants

Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse après ivg

Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse et progynova

Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Renseignement

Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse d'un mois

Bonjour, Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Peur qu'elle soit enceinte

Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Noah

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j’aimerais savoir si dans cette prise de sang NFS PLAQUETTES IONO SANG CREATININE TSH EAL GLYCÉMIE on peut savoir si on est vierge? Si sa app...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
begonie

Enceinte ?

Bonjours j’ai actuellement un retard de règle de quelque jours avec quelque douleur en bas du ventre mais test de grossesse négatif avant la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
DCI

Avortement avec du miel et du persil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Bébés

Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne

Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Compatibilité électrophorèse as et cc

Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 29 270