Oubli pillule

oublie pillule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 11:26
ptitecali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 00:03
Bonjour.
Voilà j'ai un problème, il y a à peu près trois semaines j'ai oublier la 4 ème pillule avant la fin de ma plaquette, le lendemain j'en ai donc pris deux en même temps, celle que j'avais oublié et celle que je devais prendre, sauf que voilà à la fin de ma plaquette j'ai quand même fait un arrêt de 6 jours, j'ai eu un rapport non protègé une semaine après avoir oublier ma pillule, sachant que j'avais mes règles en même temps que mon rapport ! J'ai ensuite repris ma nouvelle plaquette 4 jours après, ai-je des risques d'être enceinte aujourd'hui ?!
A voir également:

1 réponse

ptitecali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 00:03
oula c un peut compliquer pour voir. en règle général, tout rapport non protéger est facteur de risque, et ce a nimporte quel moment du cycle même pendant les règles. après je ne saurais t'en dire plus...dsl
0