Taches dans cuir chevelu

Fermé
lgdn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 6 mars 2022 à 18:46
 Vanessa - 17 oct. 2022 à 23:38
Bonjour,

en sortant de la douche et en me brossant mes cheveux je me suis rendue compte de taches sur mon cuir chevelu. Elles ne sont pas volumiques et ne se sentent pas au toucher. je compte prendre rendez vous avec mon médecin mais en attendant, savez vous de quoi cela peut il s’agir ? J’ai peur d’un cancer de la peau puisque j’ai eu de gros coup de soleil sur le crâne il y a un an, à cause de traitements médicamenteux pour mon acné. Merci de vos possibles réponses.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
6 mars 2022 à 18:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Mais tu dis :
"si cela est déjà arrivé à quelqu’un j’aimerais savoir."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
3