Boule dans le lobe de l'oreille

Ratahdb - 11 févr. 2023 à 16:57
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2023 à 18:51

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mal dans le lobe de mon oreille, et quand j'ai palpé pour voir où est-ce que ça me faisait vraiment mal, j'ai senti une petite boule dur, à l'endroit indiqué sur la photo. Ce me fait mal quand j'appuie dessus, et également si je n'y touche pas ça me fait une sensation de brûlure. Je suis très sensible aux métaux des boucles d'oreilles, et jusqu'à aujourd'hui je portait pourtant une boucle d'oreille en or. Quelle pourrait être la raison ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 11 févr. 2023 à 18:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0