Rétractation mammaire

Auxane - 23 avril 2024 à 00:16
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 avril 2024 à 10:47

Bonjour,

je me permets d’écrire car je me pose quelques questions, il y a plusieurs années j’ai remarqué une rétractation de ma peau (comme un creu) sur le côté d’un de mes seins, je ne me suis pas inquiétée plus que ça mais il y a environ 1 an j’ai fait pratiquer une échographie des mes seins. 
 

La personne ayant réalisé l’échographie m’a dit que tout allait bien et que mes seins étaient normaux, n’étant pas de nature inquiète je n’ai pas poussé plus que ça ! Mais j’ai retrouvé hier mon échographie et en lisant le compte rendu il est tout de même indiqué que mes deux seins comportent des anomalies bénignes et lorsque je regarde les images il y en a plusieurs où l’on voit des sortes de « masses » noires.
 

Navrée si je n’utilise pas les bons termes … 

Cela aurait-il nécessité l’avis d’un autre médecin ou radiologue ? 
 

Merci par avance pour vos réponses et belle soirée ! 
 

Auxane 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
23 avril 2024 à 10:47

Bonjour,

Peux tu nous communiquer l'intégralité du comte rendu de l'échographie mammaire ?


0