Quand les regles reviennent

Résolu
ciara - 23 sept. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 15:42
Bonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et je me demandais si mes regles reviennent tous de suite??merci

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 sept. 2009 à 15:17
à la suite du curtage on perds beaucoup de sang et pendant quelques jours mais on ne peut pas dire que ce sont les règles après il faut attendre 1 mois voir 1 mois et demi avant d'avoir ses règles.
8
merci pour ta reponse,mais j'ai encore une question .au faite je tombe vite enceinte j'ai arreter ma pilule le 23juillet( ca fesait 3ans et demis que je l'aprennait)et je suis tomber enceinte tout de suite. mais bon j'ai fait ma fausse couche.maintenant j'aimerais savoir quel sont les risque apres cette fausse couche. si je retombe enceinte encore de suite.je risque encore le mememerci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 15:29
ça change d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre ciara c'est pas parce que tu viens de faire une fausse-couche que tu vas en faire une autre même si tu t'y remet tout de suite ;) bonne chance pour la suite
0
je te remercie j'espere que pour demain tout vas bien se passee c'est la premiere fois que je fait un curtage et frenchement j'ai peur.mais je me pose beaucoup de question de trops meme.demain je poserait toutes les questions qu'il me passe par la tete a mon geneco.merci les filles de m'avoir eclairees
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 15:42
de rien, pense à écrire tes questions sur un papier pour ton gynéco, comme ça, tu ne les oublieras pas lol
0