Les discussions

Besoin éclaircissement

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain pendant ma periode d'arret de la pilule, j'ai eu mes regles mais vraiment tres tres leger ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Avis mèdical

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans et voila mon cas : un kyste adeno fibrome et un kyste ovarien de 54mm avec vègetation que pense vous de moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
1tibou

Toujours envie d'aller au toillette !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte cinq jours après les règles?

bonjour peut on tomber enceinte cinq jours après les règle?s merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai des doutes

Bonjour, je ne sais pas quoi penser, je prend la pilules depuis plusieurs années, mais j'ai découvert le mois , passer que j'ai des problème avec me...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je suis a 13dpo encore aucun retard de règles encore elle doivent arriver dans 2j. mais jai des doutes depuis quelques jours j'ai des nausé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kiwi1319

Je désir un enfants

Bonjoue je vien poser cette question car moi et mon copain désirons un enfant le probleme ses que ji connais pas grand chose sur ma période ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse: vitamine pour tomber enceinte ?

Bonjour, je vient d' arriver sur ce forum. Voila comment vs expliqué un peut mon parcours, je n'est jamais était réglé correctement, depuis mon pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lulualex87

Période ovulatoire

bonjour ou bonsoir ça dépend de la couleur du ciel en ce moment.je voudrais savoir s'il vous plait comment reconnaitre sa période d'ovulation afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

F i v après 40 ans!!!

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de bientôt 44 ans en couple et qui souhaiterait avoir des adresses sérieuses à l'étranger pour une F I V ? Merci infiniment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

Mon enfant ne parle pas encore

Bonjour; je souhaite avoire des eclairesement ; mon enfant il a 2 ans et 4 mois il parle pas encore sauf qui dit quelque lettre comme .. pa pa .. dad...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes !! Je suis actuellement en essai bébé 1. J'ai pris ma dernière pilule fin mai, j'ai eu mes règles le 26 mai. Pour le moi de juin ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
joraline

Suje enceinte ..

Bonsoir bonsoir alors j'ai 18 ans j'ai une petite question pour les connaisseur j'ai eu mes règles le 11 juillet jusqu'au 16 juillet j'ai eu un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai eus ma première relation avec mon copain le 16 juillet nous l'avons fait sans protection .. Le soir j'ai malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Anonymous11111

Pertes crémeuses apres ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
P0upette

Sein sort de l eau

Bonjour, voila cela. fait trois semaine quand je presse mon sein gauche il y a de petite goutte d eau qui sort quelque jour. apres j ai represse mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Princesse93600

Regles en retard

Bonjour a toutes et tous. Mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais ne sont toujours par la et j'ai peur d'être enceinte (je suis une personn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
someone-need-help

Grossesse ou pas

Bonjour, la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était le 23 juin 2014. le sang a coulé pendant 5 jours jusqu'a ce jour je ne vois pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

2 fois mes régles

bonjour j'ai eu la fin de mes régles le 13 07 et 7 jours apres les ai a nouveau le probleme est que sa fait 6 jours et qu elles sont de couleurs norma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Aide !!retard

Bonjour, Voilà j'ai 5 jours de retard et ce matin gros mal bas du ventre et un saignement et avant symptômes nausées bouffée de chaleur étourdisseme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aurel70

Retour des couches

Bonjour, j'ai accouché le 25/02/2014 d'une trés belle fille. J'ai saigné pendant preseque 1 mois depuis j'ai pa eu le retour des couches je ne pren...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Test ovulation

bonjour, voila j'ai fais mon test d'ovulation ce matin,et il s'est révélé positif !! donc que je veux savoir est ce que l'ovulation a eu déja lieu?...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tifarosy

Connaitre moi ovulation

Bonjour je me prénom lucie je arrive pas a calculer mon cycle du cout j ais du mal a connaître mon moment de ovulation et je veux que vous aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
1tibou

A l'aide fausse couche

Bonjour, Voilà sa fait maintenant 1 mois que j'ai eu une fausse couche et la jattend mes règles aucun signe, Sauf depuis quelques jours voir 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
renkamayra

Grossesse infection ou autre

Bonjour, En faite j'ai un petit souci j'ai 19ans il y a moins de 2semaine j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et le lendemain j'ai fais u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
brayana

À l'aide

SALUT maintent je nai pas eu mes régles dés le 15/05/2014 jusuq'a aujourdui et j'ai une infection urinaire mais je veux tomber enceinte je suis en p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Bebe

 Fermé

Bonjour, kasa7 merci pour ta réponse, ce jeudi g rendez vous chez le gyné et je lui demanderais des conseils, on ma conseiller de prendre de l'acide f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Essaie bébé 1

Bonjour, Je suis en essaie bb1 , j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 13juillet la veille de mes régles qui devait eux arrivait le lendemain ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cotey-gyal

Retard de regles

Bonjour , Voila j'ai un retard de 4 jours j'ai juste eu des petites pertes rouges et marron le matin mais j'ai juste mal au ventre et a l'estomac ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Test ovulation positif et courbe de température plate

Bonjour, suite à ma fausse couche précoce début mai, mon retour de couche c'est faite 42 jours après, je sais bien qu'une fausse couche même préco...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Retard des règles et test tjrs négatif

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 14/06/2014 et jusqu'à maintenant je ne l'ai pas encore et mon premier test s'est révélé négatif le 15/07 et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Jesuisanonymee

Arret du duphaston et j ai pas encore eu mes regles

Bonjour, j'ai pris duphaston le 17 eme jour et non pas le 16 ème jours et j ai fini la prise il y a 10 jours et j ai pas encore eu mes règles est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
desepoiredu29

Je n'ai preske pas mes regles

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai prit ma a partir de 16 ans et j'ai arrêter du jour au lendemain ma pilule a 19 ans suite a sa j'ai presque pas mes règle alo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
desepoiredu29

Fausse couche?

Bonjour, J'ai un problème, il y a deux ans en arrière, j'ai eu une absence de règle pendant 2 mois, 2 moi et demi... Je ne me suis pas alarmer t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
J

Des règles irrégulière

Bonjour ou bonsoir j'ai deux questions à vous posez tout d'abord je me présente je suis une jeune fille de 15 ans et ma première question c : sa fais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
J

Enceinte?

Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais seulement j'ai mes règles j'ai de grande douleur au bas ventre et des seins bien gonflé

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Railove

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu mes derniere regles le 10juin , et donc ce mois ci (Juillet) toujours rien, j'ai des douleurs bas ventre, des envie de vomir sens plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
J

Ovulation

salut, dites moi svp la durée de mon cycle. en Mai j'ai eu mes règles le 17 et en juin le 25. en plus, quel est ma date d'ovulation. Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ginah

Pas de règles et test de grossesse negatif

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours pour mes règles. La journée ou j'aurais du les avoir...j'ai fais un test première réponse digital...négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Perte brune avanr fin de plaquette.

bonjour voila j'ai des perte brune (abondante) qui arrive une semaine avant la fin de ma plaquette de pillule (daily G ) je n'est pas mal au ventre et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mal du bas ventre

Bonjour, J ai euun retard de un mois ça fait2 mois que cela m arrive et a ma grande surprise je vois mes règles arriver. Pourrais je être enceinte t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Prise de norvelo

Bonjour a toutes, voici mon probleme j ai prie norlevo le12juin et depuis j ai pas mes regle pr le mois de juillet j ai fais le test de grossesse et c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonsoir, étant âgée de 26 ans et en couple avec une femme j aimerais avoir quelques renseignements sur l ovulation enfin plutôt savoir quand est la me...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte pk ??

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant depuis 3mois mais je ne suis pas enceinte pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Peur de tomber enceinte malgré l apparition du sang de privation

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une ado bientot majeur et en fait tout à commencer au mois de mai quand je ne prennais pas encore la pillule,on avait eu plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Absence de règles après rapport

Bonjour, ma copine a eu ces règles le 5 juin 2014 et elles sont terminer le 11 juin après en a eu un rapport sexuel avec préservatif avec de petits ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kadishekina7

Envie de vomir depuis 3jours

Bonjour Donc moi j ai envi de vomir des que je fini de manger . J ai eu mes regles le 26juin donc ovulation le 10juillet entre temps j ai eu pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lafouine.

Retard de regles perte marrons test de grossesse négative.

Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18. Voila je vous explique j'ai des pertes marons depuis le 9 juillet, mes règles ne sont pas régulier mais ma base est d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Trefleaquatresfeuilles

Retard des règles

Bonsoir,j'ai eu des rapports avec mon copain pendant 3 jours suivi,mais j'ai prix une pilule du lendemain avant que les 72 heures soient passer,et j p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 121