Les discussions

Règles bizarre

Bonjour, j'ai eu mes règles 10 jours avant la date prévu et je suppose que je ne suis pas enceinte car la couleur est bien rouge mais j'ai quelque pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
moi75

Grossesse et rêgles???? help...

Bonjour, qui a déjà eu ses rêgle pendant sa grossesse??

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leana

Regles une semaine en avance sans pillule

Bonjour, je ne prend pas de pillule j'ai des rapports non proteger . mes regles devaient arriver le 21 septembre mais j'ai eu des pertes un peu mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

J'ai un retard dans mes régles

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai coucher avec mon copain il y a 2 semaines j'ai un retard dans mes regles mais de pas longtemps cela se peut 'il que je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Marie

Ovulation help

Bonjour, Voilà mon dernier cycle a duré 39 jours commencé le 6 aout règles le 13 septembre. L'avant dernier était de 33 jours donc je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jennifer59

Rapport sexsuel deniére jour des regles

Bonjour, J'ai ue un raport sexsuel avec mon copain le derniér jour de mes regles sans préservatif et je n'ai plus de plaquette de pilule a prendre , ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Thynis

Ovulation

Bonjour, j'aimerai avoir une confirmation car cela fait trois mois que j'ovule correctement sans pour autant savoir quand est ce que j'ovule . au fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Grinie

Retarde de regles et mal au ventre

Bonjour, jai 29 ans japrende la pilule de puis 5mois cette mois jai un retarde de 4 joures et des fois mal au coter de seines et mal au ventre et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mirhab

Regles avec symptome grossesse

 Fermé

Bonjour, j aurai besoin d aide si certaine ont eu le meme probleme que moi . tout dabord j'ai arreté ma derniere plaquette de pillule debut aout donc...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
missy31

Retard de regles et test negatif

Bonjour, voilà, je suis nouvelle. j'ai arrété ma pillule en juin. le premier mois réglée comme une horloge, le mois dernier 6 jours de retard et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mirhab

Toujours pas de regles ?

Bonjour, j'ai arreté ma pilule en juillet et mes dernire regle date du 1 aout et depuis plus rien ,alors que j'ete bien regle d'habitude.j'ai trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
dyna

Grossesse avant les regles

Bonjour, il y a 11 jour j'ai un rapport non protéger et avec éjaculation mais je vient d'avoir mes règles peut il avoir un risque de grossesse .merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
974

Ovulations ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ovuler sans règles, car j'ai vraiment des règles très irrégulières. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris

Grossess deux sac ovulaires dont un vide

Bonjour, J'ai fait une échographie la semaine dernière à 8 SA et il y avait deux sacs embryonnaires dont un vide. On pouvait voir l'embryon dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
isa

Symptomes , retard des regles mais test - -

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en fev 2009, j'ai un cycle regulier (29 -32 jrs) depuis le mois de mai. Mes dernières regles datent du 13 aout d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deux mois sans règles!

Bonjour, Voila, cela fais 1 ans que je ne prends plus de contraception et depuis j'ai toujours eu mes règles... Et la sa va faire deux mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

31 jours sans regles et perte de sang

Bonjour, voilà cela fait 31 jours que je n'ai pas eu mes regles et là depuis dimanche après-midi j'ai des petites gouttes de sang mais vraiment très ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ninoune

Besoin d'aide jour d'ovulation

Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider a calculer ma date d'ovulation g d cycles de 28 jours et g u mes regles du mardi 8 au jeudi 10 mais de très légère ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
missjuju

Ovulation

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me calculer ma prochaine date d'ovulation car j'essaye de faire un bébé mais je sais jamais quand se situe mon ovu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris64971

Retard de regles et test sanguin negatif

Bonjour !!! J'ai arrété ma pillule fin janvier, depuis j'essaie en vain de faire un enfant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire d'apres ce que...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
antonius

Calculer ma date d'ovulation

Bonjour, qui peut me calculer ma date d'ovulation en sachant que mes dernier regles était le 18 aout 2009? merci de me repondre s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liah63

Premier jour des derniere regles

Bonjour,quand on fait une fausse couche et quon saigne et ce que l'on peut compter comme le premier jour des derniere regle ou comment fiat t on pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mamounette75

Régles abandontes avec caillots

Bonjour, mes régles sont bien régulières sauf que cette fois elles sont trés abandontes avec rejet de caillots ceci n'est produit que pdt les dernier...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
may

Ovulation douloureuse

Bonjour, J'ai arreté la pilule depuis mars 2009. J'ai été chanceuse car mes cycles sont toujours réguliers depuis. Par contre, ce mois-ci, mon ovul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
isa62

Probleme de regles ou autre

Bonjour, les filles est ce que quelqu'un pourrait m'aider en fait voila je ne prend pas de moyens de contraception et depuis lundi j'ai des pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
stephanie2601

Ovulation

Bonjour j'aimerait savoir combien de temp dure une ovulation, combien de temps vie un spermatozoïde et la date de mon ovulation a proximative vue que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Date ovulations???

Bonjour, ayant arreter la pillule en juin,je souhaiterais connaitre ma date d'ovulations sachant que mes dernieres regles date du 2 septembre(et en a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
maydo

Regles et enceinte???

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai l'impression d'etre enceinte: ventre dur et gonflés, liquide blanc qui sort des tétons, nausées, fatigue......

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
missy31

Date de mes règles

Bonjour, j'aimerais savoir quant es-ce que j'aurais mes prochaines règles car mes dernières je les ai eu le 12 août 2009 et entre temps j'ai eu des r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alixia29

Enceinte ou pas? regles anniversaires ou pas?

 Fermé

Bonjour, voila mon soucis. cela fait 8 mois que j'ai stoppé la pilulle pour bb1. Jusqu'à présent j'ai toujours été réglée comme du papier a musique (...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jojo1987

Rapport non protégé le 1er jour des régles

Bonjour, je voulais juste dire que j'ai eu se meme probleme jme suis pas protege pdt mon rapport alor que ct le prémier jour de mes regle, j'ai lu su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saignement au 10eme jour de mes regles

Bonjour, bonjour j'ai vu mes regles le 28 aout et après 3 jours je n'ai plus eu de sang mais je constate que 10jours après c'est à dire le 06 septem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Grinie

Pertes brunes

Bonjour, j'ai une supposition d'être enceinte depuis le 26/08/09, depuis hier, j'ai de très faibles pertes brunes. J'attends mes rrrrrrrrrrr pour sa...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
meuniou

Pourquoi ai je 2 dates differente dovulation

Bonjour, jai regarde sur internet pr calculer ma date dovulation et jai 2 dates differente pk ??? ya til un otre moyen pr savoir kan es que jovule...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cindy

Ovulation précose ?

Bonjour, Après une fausse couche le 31/07 dernier à 8SG, j'ai eu mes règles le 29/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, aux seins et...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Anonyme

Test d'ovulation et température

Bonjour, Dois-je me fier davantage à mon test d'ovulation ou à ma courbe de température? Mon test d'ovulation était positif il y a 5 jours, mais temp...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
satje13

Absences de règles

Bonjour, à tte j'ai un retard de règle de 6jours j'ai fai un test de grossesse (pipi) au 2eme et au 4eme jour négatifs les 2 et au 5eme jours une pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
julie

Enceinte et comme des règles avec symptome???

Bonjour, j'ai fort besoin de conseil cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arèter la pillule en essai bb 1 et j'ai eu des pertes de sang au jour p...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours au niveau de mes régles. Pour cause de santé ma gynéco ma conseiller de prendre 2 plaquette d'affiler mais voila...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes retard de règles .

Bonjour, J'i un retard de règles de quelques jours . Cela m'inquiète un peu , je n'aimerais pas être enceinte . Mon dernier rapport était protégé ! D...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 aout au lieu du 6 aout, donc j'aurai voulu savoir quand es ma periode d'ovulation comment le savoir etc... si vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cindy

Pertes de sang et apree pertes marron

Bonjour, je suis dans ma 6eme sem de grosses .le 29/08/009 et apré une relation sexuel avec mon marrie j'ai u des parte de sang .presque un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes regles

Bonjour, Voila en raison de pb de santé ma gynéco ma dit de prendre ma pillule (diane 35), 2 mois sans interruption. Aujourd'hui les 2 mois son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles souhait d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule il y a deux mois après plus de 10 ans de prise, j'ai laissé un mois afin de retrouver des cycles normales et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Thynis

Test ovulation ?

Bonjour, j'ai des cycles très longs, à savoir entre 40 et 45 jours... j'ai déjà eu trois enfants et on essaie pour le 4ème. vers quel jour l'ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mamounette75

Pas de regles depuis 40 jours et pds -

Bonjour, avec mon homme on est en essais BB1, cela fait 7 mois que j'ai arreter la pillule, j'ai eu des regles à peut prés regulieres (cycle de 28 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kalypsola

Regles marrons

Bonjour, voila , ca fais 2 semaines que j'ai eu un rapport protegé . je viens d'avoir mes regles au bout du 20eme jour du cycle , et mes regles so...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mamounette75

Retard de règles

Bonjour, J'ai fait une grossesse extra uterine fin décembre avec ablation d'une trompe, j'ai du rependre ma pillule pendant 2 mois histoire que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
corail

Mal au ventre mais j'ai pas mes régles

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse car je devais avoir mes régles il y a 2jours, le test est negatif seulement j'ai mal au seins (depui une semai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
btara

Retard de regles de 7j

 Résolu

Bonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mamounette75
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 124