Les discussions

Regles

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes rrrrrrrrr 3 fois ce mois ci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Un retard de mes regles de 7 jours,

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, j'ai evidement un retard de mes regles de 7 jours, j'ai pris un medicament Duphaston pour les declancher ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
doudette06

Cycle menstruel

Bonjour, pendant ce mois ci g u mal o sein une premiere fois donc jme disait ke jallai avoir mes regles dans une semaine donc g laisser mn petit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Thynis

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

Absence de règles pendant 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je n'es pas eu mes règles depuis maintenant deux moi et je n'es eu aucun rapport sexuels depuis 3 mois et demi (snif). Je suis relativement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de deux jours , je me sens barbouille et on dirais que j'ai des bulles d'air je suis fatigué mais le matin je me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rosadora28

Être enceinte et avoir ces règles?

Bonjour, voilà j'ai plusieurs nausées dans la journées, surtout après avoir manger, j'ai aussi la tête qui tourne dès que je change de position, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Thynis

Don ovule en espagne

Bonjour,m gynéco veut tenter une fiv et si sa ne marche pas veut m'envoyer à barcelone je voudrais savoir si le tot de réussite avec un don d'ovule es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ibrahim100

Prise de sang négative et pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site alors je me lance... Voilà... avec mon mari on essaie de concevoir un enfant... j'ai fait une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
auroranne

Retard de regles mais douleurs au ventre

Bonjour, je suis reglé tous les 28 jours et la j'ai un retard de 2 jours or je n'ai jamais eu 1 jour de retard ,j'ai fais ce matin un test il était ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
aurelie

Fortes nausées règles pertes marrons

Bonjour, alors voila je mexplique : j'ai eu de fortes nausées 2 fois 1jours une semaine avant mes règles puis quelques maux de ventres et de petites ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jennifer44140

Male o ventre 4 jour apres ovulation

Bonjour, je a toutes voila g u mes raniania le 4/09/2009 donc j ai ovuler le 18/09/2009 mes voila nous sommes 22/09/2009 et g male en bas du vente ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jennifer44140

Pertes marrons

Bonjour,j ai arreter la pillule depuis janvier et toujours pas de bebe depui 3 jours j ai des pertes marrons brunatre je dois avoir mes regles le 6 oc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
karine

Comment savoir mon jour d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir comment sa marche pour prendre sa temperature tou les jours pour savoir le jour d'ovulation sachant que je ne suis pas to...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tazzou

Comment marche le test d ovulation?

 Résolu

Bonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rachel79000

Ovulation

Bonjour, voila on essay bebe je voulai savoir si je pourai etre encinte mon ovulation est aujourd huit et j ai eu un rapor hier avec mon cheri e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bellebellebelle

Regles anniversaires

 Fermé

Bonjour, est ce que les regles anniversaires peuvent fausser un test de grossesse? et quand faire un test pour etre sur juste apres ses regles ou il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
amandine

Sympômes de grossesses avant les règles

Bonjour, (Moi et mon chum essayons d'avoir un deuxième enfant) J'ai arrêté la pilule samedi le 29 août 09 et j'ai eu mes règles le 1er septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
s

Pas de regles

Bonjour, j ai mes regle irreguliere j ai pa encor eu mes regles en septembre d abitude il arriv toujour entre le 5 et le 15 la rien penser vous que...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
etoile du sud

Periode d'ovulation

Bonjour, est ce que la periode d'ovulation dure seulement 5 jour (2 avant le14 et 2 apres ) ou c'est relative, j'ai fai des bonne rapport hors cette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rachel79000

Quand les regles reviennent

 Résolu

Bonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujour pas mes régles

 Résolu

Bonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retarde de regles

Bonjour, j'ai un cyle de 28 jours et mes derniere regles eté le 25 aout sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujour rien,le test est negatif est ce que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
essai bb1

Fecondation et calcul des menstrues

Bonjour, jai fait un avortement y à ce là 1 ans et tout c'est bien passé.je compte faire mon enfant d'ici l'an prochain et jaimerai ke vous m'aidiez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Regles iréguliere

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Perte marron, retard de regles de 10 jours

Bonjour, Voila cela fait 10 jours que je n'est toujours pas mes regles j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et pour l'instant toujours rien...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rachel79000

Peut on ovuler en etand enceinte

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un retard de regle de trois jours alors je suis allée faire une prise de sang resultat ce soir. ce matin j'avais des pertes blan...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rachel79000

Ovulation sans règles?

Bonjour, peut on avoir des ovulations si on na pas nos règles? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
clo

Retards de régles. suis je enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle ici! Voila j'ai arréter de prendre ma pilule en plein milieu de ma plaquette parce que je l'avais oublier 2 jours d'affiler...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
amandine

Pertes blanches

Bonjour, je suis ala fin de ma grossesse y me reste 4semaines un peu pres et je voudrais savoir si c est normal si g des pertes abondantes persque c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Perte marron, retard de regles

 Fermé

Bonjour, Voila cela fait 10 jours que je n'est tjours pas mé regles, j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et toujours rien...par contre ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
^^Marie^^

Regles très courtes

Bonjour, J'essaye de tomber enceinte depuis Juin après le retrait de mon stérilet et rien ne vient....malgrès le calcul de ma date d'ovulation. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Danoune

.règles irrégulères et rapport

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles le 5Septembre , seulement elle sont jamais régulière parfois elle peuvent l'être pendant deux mois mais après el...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mamounette75

Enceinte sans avoir ses regles

Bonjour, hier j'ai été pénétré par un mec sans préservatif mais je n'ai pas encore mes règles ..enfin je les ai tout les 3 ou 4 mois . Est ce que je...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
^^Marie^^

Absence de regles après la pilule, et pertes

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger il y a environ un peu plus d'un moi. J'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes regles normalement après...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Retard de regles

Bonjour, J'étai sensé avoir mes règles vendredi 18 à peu près. Je ne les aient toujours pas ... j'ai eu des rapports sexuels protégés & le préser...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Regles qui dure, seins gonfler nausée vertige

Bonjour, voila j'ai un probleme sa fait une semaines que j'ai mes regles alors que d'hazbitude sa dure trois jours je m'inquiete et aussi j'ai kles s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nana

Menstruation non normal

Bonjour, Mon probleme perssiste depuis le mois d'aout. Avant j'étais menstruer 7 jours. Et depuis le mois d'aout je suis menstruer que 2 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

Ovulation et grossesse, svp...eclairer moi

Bonjour, J'ai ovulé le 8, rapport la veille, depuis quelques jours douleurs sur les côtés de seins, ainsi qu'au ovaires, est un signe de grossesse ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et retard de regles

Bonjour,a toutes cela fait 6mois maintenant qu'avec mon mari on essaye d'avoir un bébé il ya 5 jours j'ettais une fois de plus decu,j'avais mal ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mamounette75

Est-ce possible d'être enceinte avoir règles?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir quand même ses règles? J'ai fait l'amour avec mon conjoint au moment de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question pour les expertes

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois et j'aime bien caresser mon ventre ! J'aurais voulus savoir si le bébé rescent quelque chose lorsqu'on touc...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jennifer59

Les regles besoin d'aide !

Bonjour, Voila j'ai pris la pillule du lendemain j'ai eu mes regles le 2 Septembre alors que je devais les avoirs le 16 ! si je n'est pas eu mes re...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zany

Problème de règles

Bonjour, J'ai un petit problème Le mois dernierjai pris ma pillule de manière peu perturbe et j Et j'ai eu un rapport non protége juste avant la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ces regles

Bonjour, sa fé déja 2 mois ke je me sens fatigué, jé des nausé, vertige je me sens lourde é mon ventre narète pa d'agrandir et des douleurs en du ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles bizarre

Bonjour, j'ai eu mes règles 10 jours avant la date prévu et je suppose que je ne suis pas enceinte car la couleur est bien rouge mais j'ai quelque pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
moi75

Grossesse et rêgles???? help...

Bonjour, qui a déjà eu ses rêgle pendant sa grossesse??

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leana

Regles une semaine en avance sans pillule

Bonjour, je ne prend pas de pillule j'ai des rapports non proteger . mes regles devaient arriver le 21 septembre mais j'ai eu des pertes un peu mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

J'ai un retard dans mes régles

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai coucher avec mon copain il y a 2 semaines j'ai un retard dans mes regles mais de pas longtemps cela se peut 'il que je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Marie

Ovulation help

Bonjour, Voilà mon dernier cycle a duré 39 jours commencé le 6 aout règles le 13 septembre. L'avant dernier était de 33 jours donc je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jennifer59
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 119