Les discussions

Rapport sexuel non protéger après l’ovulation

 Fermé

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier qui varie de 26 jours à 29 jours j’ai eu mes dernières règles le 20 août 2022 et mon calendrier menstruel a prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
joraline

Rapport non protéger post-ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protéger avec la méthode du coït interrompu 2 jours après mon ovulation  mes règles était prévu pour aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
joraline

Ovulation

Bonjour,  mon ovulation et aujourd’hui mais le test d’ovulation négatif hier et aujourd’hui.  que faire?    merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour,  J’ai fini ma plaquette de pilule le 11/09 comme prévu, puis dans la nuit du 12 j’ai eu des grosses nausée, envie de vomir puis grosse cramp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Pise de sang négative malgré symptômes grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fais des tests d'ovulation le 1er septembre, le bonhomme souriait. Je l'ai fait jusqu'au 9 et ça souriait toujours. Quand je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

J’ai pas mes règles mais j’ai pas de symptômes de grossesse

Bonjour, Voilà j’ai un retard de trois jours et depuis je n’ai que des pertes blanches laiteuses et celle si ont une odeur peu désagréable  J’appréh...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09  J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Mal de ventre et retard de regles

Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Lilia123

Le col peut-il se fermer qqs jours après l'ovu ?

Bonjour, Bonjour les filles, j'ai lu quelque part que le col pouvait mettre quelques jours à se refermer après l'ovu mais j'ai un gros doute vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Luna29_

Arrêt pilule et règles absentes

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette) depuis le 18 août, projet bébé 3, mais toujours rien en vue. Cela fait 2 ans et demi que je prends cett...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis en essaie bb 1 j'ai eu mes règles le 14/8 est J'ai fait le câlin avec mon mari le 26/8est le 28 pendant que je me laver j'ai vu me...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Retard règles après 3 mois sans règles

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule fin avril 2022(prise pendant 8 ans), pendant 3 mois je n’ai pas eu de règles puis elles sont arrivés le 31 juillet (du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Symptôme nidation help

Bonjour , alors j’ai ovuler entre le 19 et le 22 et le 26 août j’ai eu des spotting marron jusqu’au 27 qui est devenu un peu rouge très clair c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Aucun symptôme

Bonjour, Quand j’étais en vacances j’ai eu des rapports avec un garçon dans l’eau et je ne sais si il m’a pénétré ni s’il a émis du spreme les faits ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Retrait implant et toujours pas de règles 4 semaine apres

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a décidé tout les 2 de retire l'implant au bout des 3 ans pour essai bébé 4. J'ai retirer limplant le 30 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 juillet au 21 juillet je sais pour mon ovulation ensuite 10jours après le 1aout jusqu'àu 3 août donc environ 2joy...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Tara

Comment savoir depuis quand je suis enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème. Entre le 20 et le 26 juin, j'etait en pleine fécondité. J'ai eu un rapport sexuel avec mon ex je pense dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Tiraillements dans le bas ventre

Bonjour, Je me prénomme Olivia j’ai besoin d’explications svp mon ovulation était le 9 aout car glaires transparentes et gluantes et aussi douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres le rappor

Bonjour, un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres  le rappor

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
joraline

Symptômes de grossesse avant les règles

Bonjour,cela fait 3 mois que j’ai eu un rapport à risques au moment de l’ovulation le mois ensuite pareil et depuis avant que j’ai mes règles je resse...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour,ma copine et moi avons eu des rapport en fait elle a eu ces règles le 18 juillet et à fini de seigne le 22juillet on a eu les rapport le 23 no...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Saignement de nidation ou regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Douleur bas ventre

Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours et depuis 1 mois j’ai des douleurs au niveau des ovaires avec la poitrine douloureuse aussi avec des per...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur une possible grossesse

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier (juillet). Pour ce faite j'ai été voir ma gyneco, qui m'a annoncer que mon ovaire gauche ovulais,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse

Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200

Frottement nue avec pillule du lendemain

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lui950

Rapport sexuel non protégés 2 jour avant l'ovulation

Bonjour, Je suis à l'essai bb 1 j'ai vu mes règles le 18/7 est j'ai ressenti une très forte douleur au bas ventre le 30/7 j'avais fait le câlin avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Retard de 3 jours et perte blanche

Bonjour, Je m'appelle Thérésa j'ai 20ans, j'ai un cycle de 28 jours et j'étais censé avoir mes règles le 28 juillet mais depuis rien juste des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Andy31200

Règles irrégulières

 Fermé

Bonjour, femme de 24 ans, j’ai toujours eu mes règles régulières depuis leur apparition à mes 12 ans. Mais depuis le début de l’année, c’est un peu b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

Doute sur la grossesse

Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Voilà je vais sur mes 42 ans avec mon conjoint ont décidé d'avoir un bébé je suis déjà maman deux de 2 enfants donc la dernière va avoir 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200

Pas de règles pendant 2 mois teste de grossesse négatif

Bonjour, Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse irm et radio

Bonjour, Je voulais savoir si une IRM ou une Radio au ventre permet de voir s'il y'a une grossesse en cours? 

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
joraline

Toujours pas de règle

Bonjour, Voilà j'ai enlevé mon implant il y a 5 mois début février j'ai eu 1 journée de règle le 26 mars et depuis plus rien du tout j'aurais 42 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Andy31200

Pertes blanches "marron" c'est due à quoi ?

Bonjour,  Avant le jour de mes règles j'avais mes pertes blanches normale, j'ai eu mes règles le 29 juin ça fais 5jrs ( jours normal) puis 2jrs après...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Andy31200

Règle enceinte

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte? 

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Question sur la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Je veux savoir si j’ai la chance d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir j’ai eu Ms règles le 8 juin et j’ai fait un rapport non protéger le 13 au 18 et samedi j’ai eu des forts gargouillement et mal au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
joraline

Retard de règles, perte blanche/jaune, douleur bas du ventre

Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

J’ai prit la pilule du lendemain 2 fois en 4 jours

Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Andy31200

J'ai enlever mon implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200

Mal au ventre quand j’éternue

Bonjour, Bonjour a chaque fois que j’éternue j’ai très mal au bas du ventre et je ne comprends pas ça reste pas longtemps mais ça fait très mal

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Martyn

Symptom prémenstruel et pas de regles mais vomissement test<

Bonjour, Je suis perplexe : dernière règles le 10 mai durée normale (6/7 jours). depuis trois ou 4vjours symptômes prémenstruels (douleur de seins, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

J’ai un retard de regles

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

Règles en avance et abondantes

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 15 119