Les discussions

Sa me gratte de partout

Bonjour, cela fait à peu près 3 mois que je me gratte je n'en peu plus cela devient un enfer pour vivre j'ai bien été voir le médecin qui pensait que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Li62

Besoin d'info sur la gale.

Bonjour, je me gratter légèrement depuis deux semaines, je l'es dit a ma pere on est aller chez le docteurs il ma dis que j'avais la galle, c'etais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fannypam's09

Difficulte a respirer

Bonjour, cela va faire maintenant 2 semaine que je me suis pris un coup de poing dans le torse,2 jours après j'ai commence a avoir du mal a respirer,j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ist

Bonjour, ma petite amie a fait des texte et on la di quel avait 3 IST les symptom elle me la pas dit.ducout je pence etre infecter par celà moi les sy...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Section des tendons

Bonjour, je me suis couper des tendons au petit doigt cela va faire 3 semaine. J ai une orthese et des elastique au bout des doigts pour les faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête coté gauche

Bonjour. J'ai depuis 3 jours une douleur intense à la tête du coté gauche. La douleur me descend également dans le nez ( narine gauche ) et dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Indexe

Bonjour, Jaimerais savoir pourquoi mon indexes es til engourdis depuis plusieur jour je voudrais une reponse au pluq vite svp merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Calcul renaux et activités sportive ?

 Fermé

Bonjour, Voila, depuis une semaine environ je ressentais une douleur gêne ( enfin c'est une douleur qui gene et pas une douleur qui fait mal... Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DCI

Dégénérescence lobaire fronto- temporale?

Bonsoir, Je me pose des questions, mon mari 65ans retraité présente des problèmes neurologiques , son caractère a beaucoup changé , il est devenu a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DCI

Pilule

Si j'ai oublier ma pillule une fois et que le lendemain je suis aller voir le pharmacien qui ma prescrit la pilule du lendemai, mais que je n'ai pas p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
clem73

Fibromyalgie

Quel pain peut on manger quand on a de la fibromyalgie et quel régime alimentaire doit t on manger?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
centurie

Mal au ventre aprés avoir jouer

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucie qui me pourrit pas mal la vie. J'ai remarqué que quand je joue beaucoup a peu prés 3 ou 5 h par jour...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Noidion

Je veux mourir...

Bonjour, Je m'appelle Sarah , j'ai 13 ans ...Je commence à penser que je suis un fardeau .Bien que je suis fille unique ,et vécu dans une famille ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
babylone

Regle

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ses regle 2 fois dans le mois esque cest inquiétant je les est euh du 14 au 20 février et ces revenu le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaillie cruz

Pertes marron à la place des règles

Bonjour, Je commence à m'inquiéter donc j'essai d'avoir quelques réponses à mon problème en passant par ce forum ! Je m'explique : Ca fait main...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
VIFAMA

J'ai mal

Bonjour, Hier j'ai tombé sur le dos et j'ai vraiment mal au dos mais seulement au bas du dos entre le dos et le coccyx. J'ai mal en me levant, me co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Koko020

Pneumothorax et récidives: mon expérience

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente brièvement, j'ai 19 ans, je fais des études orientées éducations physiques et je voulais faire part de mon témoignage car c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Antoine

3 anévrismes cérébraux

Bonjour, Après un IRM avec suspicion de 2 anévrismes, j'ai eu un angioscanner. Confirmation de 2 petits anévrysmes au niveau de la carotide interne...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
maman algerienne

Risque de tétanos

Bonsoir, Je me suis coupé le doigt quand j'ai touché un seau rouillé dans une salle de bain.. Je suis très inquiet, cela fait déjà une journée,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Oponevrosité talons

Bonjour a tous,mon problème suite a de la randonnée environ 20km deux fois par semaine et pratique de vélo vtc 50kms deux fois par semaine,il y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
montmont62

Sérologie hépatite b

Bonjour, travaillant en tant que technicienne d'analyses médicales, j'ai du réaliser une Sérologie de l'hépatite B, voici mes résultats : Ag HBs : 0...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Changement soundain de température corporelle

Bonjours Je me permer d'ecrire car cela fais maintenant 2 semaine environ que j'ai un soucis voilà mon cas J'ai ni chaud ni frois lorsque d'un coup ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Demangeaison vaginale

Bonjour, J'ai ce probleme depuis quelques mois deja , j'ai de grosse demangeaison au niveau de l'aine seulement quand j'ai chaud , j'ai aussi des pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
maman algerienne

Mange tu pain ou y avis du kardegic

 Résolu/Fermé

Bonjour, une personne qui prend du kardegic 75 mg. Ma pase du pain sur c main y avait de la poudre y a t il un risque si on a mange le pain ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
joraline

Nerf releveur de pied paralysé (spe) : besoin de renseignements

Bonjour, Je suis âgée de 19ans et il y a 1 an j'ai eu un accident de ski durant lequel je me suis cassée le plateau tibial et en même temps mon nerf ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Magnesium et chimio avastin: contrindications?

 Résolu

Bonjour, prendre du magnesium pendant une cure de chimio je suis au l'avastin y a t'il contre indication

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Pieds larges

 Fermé

Bonjour, j' ai les pieds avec des petits orteils écartés et je ne rentre pas dans des chaussures standards , ou elles "éclates" sur le coté , sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

À l'aide j'ai peur de la coagulation

Bonjour,j'ai 48ans,la semaine passé j'ai fait un billon général,le résultat est comme suit :hémoglobine:9,10g/dl.et ça valeur normale:12,5-15,5.hémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
becams

Maux de ventre

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider ? Je souffre depuis plusieurs semaines de maux de ventre abdominal de gauche a droite et au centre j'ai consulter un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joraline

Troubles digestifs invivables-diagnostique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013 des nausées permanentes se sont subitement installées sans origine apparente. N'étant pas p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilypiwy

Ronflement

Bonjour la nuit je ronfle beaucoup et cela crée des tantion dans mon couple, au poin que mon compagnon veut faire sa chambre dans une autre piec aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénome hypophysaire

Bonjour, J'ai 50 ans je d adénome hypophysaire le neurochirurgien me propose un traitement chirurgical pour assurer une bonne guérison. j'ai peu .N'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
enzo-renzo

La glande salivaire

bonjour, j'aimerais savoir les conséquences d'une hypertrophie hétérogène de la glande sous maxillaire en faveur d'une sous maxillaire lithiasique d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Fatigue générale

Bonjour. J'ai 61 ans. J'ai étais opéré du pancréas en Février 2008 ( Non cancéreux ) Pancréatite chronique aigue. Depuis quelques temps, Je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement vaginale

 Résolu

Bon voilà mes lèvre ont gonfle a cause de ma coulotte j'ai besoin d'aide comment je peux faire pour que sa dégonfle vite je reprend vite les cours es...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ninine78

Mal de ventre affreux

Bonjour, je m'appelle sherazad j'ai 12 ans et depuis plus d'une semaine j'ai une douleur atroce et je n'arrive pas à manger, j'ai perdu 2 kilo et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
soso ano

Que manger pour la musculation

, Bonjour à tous Je viens de commencer la musculation il y'a 1mois de la et je ne ss pas quoi manger a chaque fois je mange des pizza ou des hambu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Selles jaunes

Bonjour, Suite à une intoxication, j'ai toujours les selles jaunes...C'est la premièire fois et je suis inquiète...Quelle est la signification ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Anonyme

Je me suis cognée la tête..

Bonjour à tous, Je me suis cognée la tête (assez fortement) il y a 2 jours au soir, du moins je ne m'étais encore jamais cognée la tête aussi fort ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gehi

Analyses sanguines

dans une formule sanguine, que signifie quand on a des polynucléaires neutrophiles en dessous de 2 G/L merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Trop de sommeil ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un assez gros problème, quelle que sois l'heure a l'a quelle je me couche, j'ai une une fatigue pesante et horrible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maxi94

Légers vertiges - regard qui ne se fixe pas - nausées

Bonjour, j'écris ici car je suis a la cherche de solutions pour mon cas. J'ai 19 ans je suis sportive. Depuis 2 mois, j'ai des genres de vertig...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ladybird

Hemoroite

bonjour mon homme vient de ce faire opéré et il vient de faire une crise et les médecin, médecin veulent qui dorment je voudrais savoir ses quoi comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Gonflement testicule droite

Cher(e)s Docteurs Mon testicule Droite c'est Gonfle depuis longtemps, après m'avoir opéré d''une Hernie au Testicule Gauche il y'a un peux prés 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Mal de ventre

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai mal en bas de mon ventre coter droit a mon dos meme coter et envie de vomir est ce que vous pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ChatouilliChatouilla

Pere ab, mere o et moi o possible?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gehi

J'ai du retard sur mes regles! aidez moi!

Bonjour, J'ai 15ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuelle. J'ai un retard de 2semaine a mes regles. Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Anémie ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien doit-il y avoir de globules blancs dans le sang pour être normale. Mon médecin m'a dit que je souffrais d'anémi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai pas eu mes règles depuis 10 semaines

Bonjour, J'ai eu mes règles la dernière fois le 29 décembre 2013 et depuis je les ai pas eu et ont est le 25 février 2014 et voula je le pose des qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alix27

Mon urine sent fort quand je boit du café

Bonjour , mon urine sent fort quand je boit du café !!! Je suis gené d'aller au toilette au bureau tellement l'odeur est forte ... Es que c'est grave ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Latine30
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000