Perte marrons pendant plus de 10 jours

Breizhbreizh44 - 23 avril 2024 à 14:56
 Breizhbreizh44 - 23 avril 2024 à 16:39

Bonjour,

Mon cycle varie au alentours de 32 jours .. mais j’en suis deja a 37 jours pour ce cycle ci .. j’ai eu un rapport non protéger le 7/8 avril mais j’ai effectué plusieurs test de grossesse depuis et a chaque fois négatif.. les pertes marrons ont un flux peu abondant mais cela ne m’ait jamais arriver que ce ne soit que du sang marrons car quand j’ai mes règles le sang est rouge claire ou foncé.. le marrons vient à la fin généralement , mes règles durent 7 jours max 8. Sauf que la cela fait bien 10-11jours que j’ai ça.

Je n’ai jamais eu de pertes marrons aussi longtemps.. j’ai pensé à une nidation mais cela dure 3 jours maximum.

la seule fois où j’ai eu ça c’est quand j’ai arrêté la pilule en mai 2023 mais ça c’est normal le corps doit se re habitué.

quel pourrait en être la cause ? 
 

j’ai eu d’autres symptômes ex douleurs de règles , fatigue, j’ai plus faim que d’habitude, douleur à l’ovaire droit, envie de vomir, mal au ventre (depuis 15 jours mais de temps en temps pas non stop) 

Je suis assez perdu .. à vrai dire ..

merci pour votre aide 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 401
23 avril 2024 à 15:40

Bonjour

Sauf que les tests sont pas fiable c'est trop tôt... pour un rapport le 8 avril, il faut minimum 3 semaines avant de pouvoir faire un test... donc pas avant le 29 avril (de préférence par prise de sang)

;)


0
Breizhbreizh44
23 avril 2024 à 16:39

Ok merci .. je flippe un peu ce n’était pas voulue mais bon.. rapport non protéger .. logique. Merci quand même ????

0