Les discussions

16ans, symptômes inquiétants

Bonjour, je vais sur mes 16ans, j'ai mal en bas de ma fesse droite, je suis fatiguée constamment, j'ai mes veines au dessus de la poitrine qui se vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hematies

 Résolu

Bonjour, Après une analyse des urines. Dans l'examen cytologique ,il se trouve que l'hématies est de :11000/ml pour une valeur de < 5000. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hormonologie

Bonjour, Dans un résultat d'analyse de ce jour, je relève un chiffre élevé d'Anticorps anti-thyropéroxydase à 156,50ui/ml ! Est-ce grave ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Traitement pour une tendinite de l épaule

Bonjour, Ce matin j'étais assise et je me suis lever puis je me suis étirée puis j'ai entendue un puis j'ai entendu un craquement au niveau de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Résultat

Bonjour, que veux dire EDP8_Hypogammaglobulinemie taux protéine totales 66.7 cm. RapportA/G=1.75? Merci de votre aide si possible.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Trop d acide urique

Bonjour, Quels aliments sont interdits pour les personnes ayant de l acide urique ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500

Trouble de sensibilité

Après une blessure a mn pied gauche, à la phase de cicatrisation de la plaie.ma jambe devient insensible mem a la glasse.que faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
centurie

Maux de tête

Bonjour, J'ai l impression que j ai quelques chose aux melieu sur la peau de ma tête si comme un truk qui sert et brûle c est bizarre ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
centurie

Ferritine

Bonjour, pouvez-vous me dire si mon taux de Ferritine et trop élevé pour mon âge ? J'ai 41 ans et 174,7ng/ml de Ferritine. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Micro fracture malléole

Bonjour, Je me suis faite une entorse le 8 mai et suite à des douleurs persistantes, j'ai passé une scintigraphie le 10 juin. Mon médecin ne m'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'ai subi le harcèlement à l'école. Pour y échapper, j'ai sauté une deuxième classe. Je suis donc 2 ans à l'avance. Ils on...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pika_444

Cpk

Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang et ma Cpk est passé de 46 à 97 j'ai fait un infarctus il y a un an es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension artérielle à 85 ans

j'AI 85 ANS ET MA PRESSION EST DE 1)133 2) 49 3) 48 EST CE QU'ELLE EST CORRECT POUR MON AGE?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Jai 15 ans je suis 167 cm et je pese 106lbs

Bonjour, jai 15 ans je suis 167 cm et je pese 106lbs. mes parents disent que je suis trop maigre mais pourtout je me trouve bien correct . ils dise...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Muscu

Bonjour, Bonjour j'ai 12 ans je fait 1m52 pour 53 kg et je suis rugbyman j'aimerais savoir si je pourrais commencer la muscu

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Douleur et lèvres vaginal gonflé

Bonjour, Ça fait 3/4 jours que j'ai un Mycose. Malheureusement pour moi depuis ce matin mes lèvres sont Gonflé et elle me font atrocement mal. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
joraline

Tranpiration pied

Bonjour, bonjour je transpire enormement des pieds et j´ai la voute plantaire toute alveolé et qui jaunie. et cela tres mauvais.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Hypothermie

 Résolu

Bonjour, mon fils est décédé il avait pris de la drogue et a été retrouvé dans la neige et le verglas 6 jours plus tard résultat hypothemie,ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Clinicus

Varices

Bonjour, j'ai entendu dire que si je me faisais déjà opérer des varices, ça me rendrait stérile: est-ce exact?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Quels aliments à privilégier si trop de fer? merci

Bonjour, Quels aliments à privilégier si trop de fer? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

2 parents o+

Bonjour, je me pose une question,je suis o+ et mon compagnon aussi mais notre fille de 3ans est b+ comment est ce possible? Sachant que je suis europé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Les stanines ...

Bonjour, Bien Belle M.... ce médicament prescrits par des médecins qui (ignorent)... les effets secondaires . J'en ai pris pendant 20 ans avec d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Ralentissement du rythme cardiaque

 Résolu

Bonjour, De temps en temps je sens mon coeur ralentir, ralentir beaucoup presque comme si il s'arrêtait. Je ne saurais décrire la fréquence a laquel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lyla-

Infection depuis 2 semaine !

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une infection urinaire qui dure depuis deux semaines . Sachant que la première semaine je n'ai pas consulter jai été à la ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Bonjour, Il y a quatre mois j'ai observé du sang rouge vif en grande quantité dans mes selles. Je ne me suis pas inquiétée et me suis dit que je con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour, j'ai de très forte douleurs qui partent du dessous de ma poitrine jusqu'à mes côtes et me montent à la gorge et dès que je prend une grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai des démangeaisons sur tout le corps y compris le cuir chevelu ( ma dernière coloration rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne suis pas rassurée

Bonjour, J'ai vu vos commentaires...cela me rassure un peu...je suis une personne anxieuse à la base...je fais des crises d angoisse et parfois des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Vers intestinaux et vermifuge

Bonjour, J'ai 15 ans, et récemment je me suis aperçue que des vers intestinaux s'étaient infiltrés dans mon anus ! La panique. Je suis donc aller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lyla-

Combien de temps ?

Bonjour, j'ai eu mes première règle dans l'après midi j'aimerais savoir plus au moins combien de temps sava durer et combien de temps plus au moins je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lyla-

Entorse ou fracture ou autre ??

 Résolu

Bonjour, ce matin à cheval mon petit cest en mêler dans mes renne car mon cheval est partie en cacahouète , j'ai pas eu de douleur sur le coup mais 3h...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leamtn

Mal bas ventre vagin et rectum

 Fermé

Bonjour à tous!!!!voilà depuis le mois de février j'ai commencé à avoir des grosses douleur au bas ventre proche du vagin et au rectum comme des coup ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Toux, nez bouché, éructation, dysphagie

Bonjour, pendant plusieurs jour j'ai eu le nez qui coulait maintenant il est bouche et je tousse bcp..la gorge me pique... J'ai également depuis une b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loliluna

Bilan sanguin

Bonjour, Je dois passer mon bilan sanguin gt et cdt lundi prochain, si je bois ce week-end ça pose pas de problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Seins douloureux

Bonjour, à toutes... Je viens ici pour avoir quelques avis/réponses avant d'aller voir mon médecin traitant... Alors voilà, j'ai ma poitrine qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur grand droit

Bonjour, Cela va faire 3ans (j'ai 18 ans) que lors de courses à pied je ressent une douleur au niveau du grand droit, douleur qui me pousse à arrête...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gwen29

Pneumothorax

Bonjour, J aimerai vous demandez votre avis j ai eu un premier épisode de pneumothorax en 2014 du poumon droit il était lègé de 2 cm pas besoin de d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteil douloureux

Bonjour, Je m'appelle glaydie âgée de 19 ans j'ai un orteil depuis quelque jours qui est gonflé et qui me donne des douleurs atroces depuis 3h du ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche immobile

Bonjour, Récemment je me suis réveillée avec une douleur au bras gauche ressemblant à une tendinite. Au fil de la journée la douleur est devenue t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles pendant 4 mois

Bonjour cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles et ça m'inquiète un peu parfois j'ai quelque gouttes mais rien d'important je suis divorcé don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Infection urinaire

Bonjour, je vous explique d'abord le jeudi matin vers 7h j'ai commencé à recevoir des douleurs dans mon lit qui me piquer, brûler, puis toute la matin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lola776

Perdu

Bonjour, DEPUIS TROIS jours j ai de grosse douleurs au haut du dos accompagné de douleurs au cou et occasionnelement des douleurs arrière bas du crâ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Titis123

Convulsion chez l enfant

Bonjour mon fills a 3 ans il m'a fait sa deuxième convulsion du a la fievre la première ete a 18 mois Risque t'il des séquelles au cerveau? Faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, Oui je m intéressé aussi aux cocktails de médoc à prendre pour se supprimer, c'est tellement la galère et personne pour aider à mourir sere...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Kyste pilonidal

Bonjour, Bonjour, j ai 38 ans jai été opéré en mars 2013 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réaction allergique

Bonjour à tous, Il y a deux jour je me suis fait piquée par des moustiques au niveau des chevilles. J'ai déjà pour habitude de réagir à ce genre de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lollove1998

Suis je obèse ?

 Fermé

Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m58 et 12 ans. Suis je obèse ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

Diabete: le pied ne repond plus

Bonjour, ma mère a cause du diabète, les nerfs de son pied sont attaqués que faut il faire il parle d'un rehausseur certains on t il eu ce cas.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyses hématologique

Bonjour, jai fait un fns et jai eu un taus d eosinophiles legerment élevé 8.9 tanq que la normal ne depasse pas le 7 est ce que c est normal sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemoroide

Bonjour, alors j'étais constipé pendant plusieurs jours ce qui m’inquiétais j'ai été au urgence ils m'ont donner un lavement mais je n'avais pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000